Fluffy Parka



Black fluffy parka - Gamiss
Black, white and red floral dress - Gamiss
Arrow necklace - Gamiss
Camel boots - 3 Suisses
Ring hair clip - H&M (similar)



    Voici un (presque) total look Gamiss ! C'est un e-shop où l'on trouve des vêtements, des accessoires, des chaussures, des bijoux, des perruques...etc. Il y a beaucoup (beaucouuup) de choix, il suffit de fouiller le site de fond en comble et vous devriez y trouver des articles à votre goût.

    La parka est juste PARFAITE, exactement ce que je cherchais. La fausse fourrure est totalement amovible (sauf pour les manches) au niveau de la capuche et de la fermeture éclair (j'ai décidé de ne pas mettre cette partie mais c'est cool aussi avec !), ce qui fait qu'elle peut changer selon nos envies. Je songe franchement à la prendre en vert également car c'est devenu mon manteau de tous les jours. Elle est fine mais, étrangement, elle tient chaud ! Bref, je suis conquise !

    La robe est super mignonne bien qu'elle soit trop courte pour mon 1m63, d'où l'utilité cache misère des collants et de la parka mais je la porterai avec un jean en dessous au quotidien. Elle est également un peu juste niveau poitrine mais rien de bien grave.
    J'ai décidé d'opter pour un collier simple et léger (par rapport à la plupart que je mets) histoire de mettre en valeur la féminité de cette robe, le genre de robe à posséder, idéale quand on ne sait pas quoi mettre mais qu'on veut quand même être apprêtée. :D

    Malheureusement, la parka et la robe sont en rupture de stock, j'ai donc mis en lien des articles similaires...

    Enfin, j'ai cassé le côté black avec des boots très 70s qui datent de 2008 ou 2009 mais très inconfortables, malgré la grosseur du talon et la mini plateforme, je doute donc de les reporter...



    Here is an almost total look Gamiss ! It's an e-shop where you can find clothes, accessories, shoes, jewels, wigs...etc. With a lot (I mean a looot) of choice, you just have to scroll the entire website and you will find items you like.

    The parka is just PERFECT, exactly what I was looking for. The faux fur is totally removable (except for the sleeves) on the hood and around the zipper (I decided not to use that one but it still looks cool with it !), which makes it a totally changeable coat. I really consider picking it in green as well because it became my everyday coat. It is thin but, oddly, it keeps me warm ! Anyway, I'm all for it !

    The dress is super cute although it is quite short for my 1m63 so those tights and the parka came handy to hide it all, I'll probably wear it with jeans underneath. It's also a little bit tight around the chest but that's okay.
    I decided to opt for a simple and light necklace (as opposed to what I usually wear) so it compliments the flowy, feminine side of the dress, the kind to own, ideal when you don't know what to wear but still want to look great. :D

    Sadly, that parka and that dress sold out, so I linked similar items...

    Finally, I crushed the total black with 70s boots that I bought in 2008 or 2009 but very uncomfortable (even with block heels and a tiny platform), so I doubt I'm gonna wear them again....





Please, you can follow me
xxxx


More on Gamiss here

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3