Wrong Era



Purple tunic dress - Zaful (similar)
Green suede fringe bag - "le M" by Maje (different colour, different fabric)
Brown mock croc boots - Pons Quintana (similar)



    Un look tout simple mais qui me plait beaucoup. Cette sublime robe Zaful fait tout le travail et est tellement jolie que je ne voulais pas surcharger le tout. En général, je la porte avec un jean en dessous mais j'ai ici opté pour un short pas si invisible que ça lol.

    Lorsque j'ai reçu cette robe (Trouvez d'autres robes boho ici), j'ai été assez surprise par son tissu tout doux alors que je m'attendais à quelque chose de rêche. En tout cas, j'en suis dingue ! Niveau taille, elle est taillée large donc vous pouvez prendre votre taille.

    Un look inspiré 70s (que mon frère, qui fait mes photos, a détesté comme la plupart de ce que je porte sauf qu'ici, il avait limite honte de me photographier, ahahah) car j'ai souvent l'impression de vivre à la mauvaise époque, au niveau fringues mais surtouuut au niveau musique. Même si j'aime aussi des choses actuelles (Lana Del Rey que j'admire et aime énormément, mais aussi Britney Spears depuis toute petite et d'autres artistes/groupes tels que Arctic Monkeys, Foo Fighters, Queens of the Stone, Kanye West ou encore Rihanna...etc.), mon cœur balancera toujours plus pour la musique des 60s-70s-90s avec des groupes tels que les Beatles (<3 D'ailleurs, mon nom de blog vient d'eux), Led Zep, The Animals, Oasis, Soundgarden, David Bowie, Alice In Chains, The Verve, T. Rex,...etc bref la liste est longue, donc j'arrête ici ce name-dropping. Je pense sincèrement que style et musique vont main dans la main, on peut s'en inspirer dans un sens comme dans l'autre, même si je placerai la musique un cran au dessus dans le sens où elle est, pour moi, vitale et essentielle. Musique = vie même si le style perso a son importance pour moi, vous l'aurez compris, je ne tiens pas un blog musique. ^^





    A simple outfit that I love a lot. This stunning dress from Zaful does all the work and is so pretty that I didn't want to overshadow it by wearing too many things. In general, I'm wearing this one on top of jeans but here I opted for not so invisible shorts lol.

    When I received this dress (Find more boho dresses here), I was quite surprised by its fabric, all soft whereas I expected more of a rough one. I'm crazy about it ! For the sizing, it's an oversized shape so take your own size.

    A look inspired by the 70s (that my brother, who takes all the pics, hated like almost all I'm wearing except that this time, he was embarrassed to shoot it, ahahah) because I often have the impression I'm living in the wrong era, for clothes but mostlyyy for music. Even if I also love current things (Lana Del Rey that I admire and love so much, but also Britney Spears since I'm little and other artists/bands such as Arctic Monkeys, Foo Fighters, Queens of the Stone Age, Kanye West or even Rihanna...etc.), my heart always goes to 60s-70s-90s music with bands such as Beatles (<3 my blog's name comes from one of their songs), Led Zep, The Animals, Oasis, Soundgarden, David Bowie, Alice In Chains, The Verve, T. Rex...etc anyway the list is long so here ends this name-dropping. I sincerely think that style and music go hand in hand, we can be inspired by both, even if music will always come first in a sens where, for me, it is vital and essential. Music = life even if perso style has its importance, you know it, I'm not running a music blog. ^^




Please, you can follow me
On Bloglovin'
xxxx


You can find more on Zaful:
Here
And here

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3