Wishlist: Long sleeve dresses // Robes manches longues

All from Zaful (where you can find a lot of cool long sleeve dresses):




    Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié de Wishlist, j'ai donc pensé au thème des robes à manches longues puisque j'en ai posté une récemment (ici) et c'est quelque chose que j'adore porter ! Puisque cette merveille venait du site Zaful, j'ai voulu faire une liste exclusive. Je ne cesse de venter les mérites de ce site très complet et éclectique, ce n'est pas pour rien: comme vous le voyez, ma sélection l'est tout autant, même si ça reste dans mes goûts, bien évidemment. ;)

    Les robes à manches longues sont idéales pour cette saison où il ne fait pas assez chaud pour porter des manches courtes mais trop chaud pour des pulls. Il en va de même pour les soirées fraîches d'été, choisissez un imprimé liberty et vous voilà en vacances en train de siroter un cocktail (ou une binouze si vous n'êtes pas une meuf à cocktail ^^).

J'aime aussi porter les miennes sur un jean (comme au bon vieux temps) pour ajouter un côté "Oh, j'veux pas qu'on voit ma culotte, je ne sais pas me tenir comme une lady !" parfait pour gambader dans les champs, sauter au dessus des barrières, bref faire des cascades digne des plus grands ! Blague à part, c'est surtout une question de confort et de superposition, cette dernière rend toujours une tenue intéressante.

    Pour les chaussures, l'option cool restera les boots (toujours les boots. Boots = cool, il n'y a rien à faire, c'est comme ça !), l'option chic restera également les sandales à talons (sandales à talons = femme fatale. Coucou les clichés.) et l'option tout confort sera les sandales/chaussures plates (... :x No comment lol).

Voilà, maintenant vous avez les clés en main pour être la plus belle, à vous...!





    It's been a long time since I last posted a Wishlist, so I thought I would make one for long sleeve dresses because I've posted one recently (here) and it's something I love to wear ! Since this wonder came from Zaful, I wanted to do an exclusive list. I keep spreading my love for this very complete and eclectic website and it's not for nothing: as you can see, my selection is too, even if it stays inside my tastes, of course. ;)

    Long sleeve dresses are the best for this season where it's not warm enough to wear short sleeves but too warn to rock sweaters. Same goes for fresh summer nights, pick liberty print and you're on vacations, sipping on a cocktail (or a beer if you're not a cocktail kinda gal ^^).

    I also love to wear mine on top of jeans (like during the good ol' days) to bring something like "Oh, I don't want to show off my knickers, I don't know how to behave like a lady !" perfect to run on fields, jump over an obstacle, well perform stunts like the greatest ! Joke aside, it's mostly about comfort and layering, this last one always makes any outfit interesting.

    For the shoes, the cool option will always be boots (always the boots. Boots = cool, there's nothing you can do about it !), the chic option will always be heel sandals (Heel sandals = femme fatale. Hello clichés.) and the comfy option will always be flat sandals/shoes (... :x No comment lol).

    Now you have all the keys to be the prettiest, it's your turn...!

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3