Wishlist : High waisted bikinis








* = plus size


    Le choix de cette wishlist, les bikinis taille haute, est sans doute étonnant. Je n'accepte jamais d'être prise en photo en bikini, me montrer en bikini est difficile, ayant pris du poids ces dernières années à cause de ma foutue thyroïde et d'Hashimoto, bref.... Chaque été, c'est l'angoisse, si piscine il y a, il faut qu'elle soit privée et bien sûr, je ne sors pas sans mon paréo lorsque je vais à la plage (je précise que je le porte sur le ventre, pas sur mes cuisses, elles sont épaisses mais c'est juste mon 2e complexe... lol).
    Pour cette année, je pense tenter l'option bikini taille haute ! Ça permet de bien cacher le ventre (remerciez-moi chers vacanciers.^^) et est plutôt flatteur, à condition de bien le choisir.

    Lointaine est la période durant laquelle c'était considéré comme ringard, ridicule, clownesque. Ce type de bikini est partout, même sur les minces type Kendall Jenner. C'est son côté rétro qui plait, ce qui change des modèle sur-sexualisés (type hyper échancré en bas, type alerte à malibu en pire !). C'est mignon tout en faisant femme. En bref, ça met en valeur tout le monde.

    Vous pouvez d'autres modèles de bikinis taille haute sur le site de Rosegal !

    Je ne vais pas vous dire quoi porter, quel type de bikini choisir (ou tout autre chose), c'est bien sûr un avis totalement subjectif puisque c'est un article de blog, l'important est de vous sentir bien (ou presque bien, c'est déjà une petite victoire pour certaines d’entre vous, moi y compris) dans ce que vous avez choisi. <3





    The choice of wishlist, high waisted bikinis, is surprising. I never agree to be pictured in a bikini, even showing myself in one is hard, having gained weight over the past few years because of my bloody thyroïd and Hashimoto's disease.... Every summer is a nightmare for this, if there's a pool, it got to be private and on the beach, well, I won't go out without a cover (that I'm wearing on my belly, not on my upper thights, they're thick but they're not my first complex... lol).
    For this year, I think I will give the high waisted bikini a try ! It allows my belly to stay hidden (yes, you can thank me, dear holidayer.^^) and it's quite flattering, on the condition you pick the right one.

    Long gone is the time where it was seen old fashionned and ridiculous, clowny. Bikinis like these are everywhere, even on thin girls like Kendall Jenner. We love its retro reminescence, it's a welcome change from sexualized swimsuits and bikinis that show a lot (same as Baywatch, but worse !). It's cute but still lady like. It valorize everyone.

    You can find more high waisted bikinis on Rosegal's website !

    I won't tell you what to wear or what kind of bikini you should pick (or anything else), it's a totally subjective view because it's a post on a blog, the most important will always be that you feel good (or almost good as I know it's still a little victory for some of you, including me) in what you picked. <3




Please, you can follow me
xxxx

Aucun commentaire

THANK YOU for your sweet messages, they always make my day. <3